1. Ambassadeur
  2. Modilac
  3. Produit
Actualités
Sur les réseaux sociaux, vous avez été très nombreux à nous demander de nouvelles saveurs de « Mon 1er dessert sans lait » pour compléter les deux premières, Cacao et Vanille. Nous avons lu tous vos messages et aujourd’hui, votre souhait est devenu réalité : deux nouveaux goûts inédits sont disponibles …pour le plus grand bonheur de bébé !
Sur les réseaux sociaux, vous avez été très nombreux à nous demander de nouvelles saveurs de « Mon 1er dessert sans lait » pour compléter les deux premières, Cacao et Vanille. Nous avons lu tous vos messages et aujourd’hui, votre souhait est devenu réalité : deux nouveaux goûts inédits sont disponibles …pour le plus grand bonheur de bébé !
Ça y est ! La nouvelle année arrive, il est l’heure pour nous de vous souhaiter un excellent réveillon ! Qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets chez Modilac ! En 2017, des opérations que vous avez aimées vont être reconduites et d’autres nouveautés vont apparaitre. Nous vous dévoilons tout de suite quelques indices sur ce qui vous attend !
Toute l’équipe de Modilac vous souhaite un joyeux Noël et espère que les parents et les bébés seront bien gâtés !
Il existe mille situations pour lesquelles vous aurez besoin de blogs de maman dans votre vie : trouver l’inspiration pour décorer la chambre du bébé à venir, vous rassurer en lisant une autre maman dans la même situation que vous, vous amuser des situations cocasses qu’elles vivent elles aussi, vous donner des idées de sorties et/ou jouet pour changer votre quotidien, occuper vos bambins ou bien trouver des astuces et des recettes pour l'alimentation de votre bébé. Vous vous en doutez, il existe des milliers de blogs de maman. Aujourd’hui, spécialement pour vous, Modilac a sélectionné les meilleurs, la crème de la crème des blogs maman. Et pour vous simplifier encore plus la tâche dans la quête de votre blog de rêve, ils sont classés par catégories ! Bonne lecture !
Il existe tout un tas d’astuces pour se simplifier le quotidien lorsque l’on est jeune parents. Mais on ne sait pas toujours où chercher ni à qui s’adresser pour bien s’organiser entre gérer bébé et se faire plaisir. Donc pour nous accompagner, il existe autant d’applications que de questionnements d’un jeune papa ou d’une jeune maman ! Voici une sélection des meilleures solutions mobile, pour appréhender le quotidien de la meilleure des façons !
Etre une jeune maman c’est un défi de chaque instant ! Pour vous aider à préserver votre vitalité et renforcer votre bien-être, nous vous offrons la possibilité de participer à un jeu-concours pour gagner de très nombreux lots. « Savez-vous prendre soin de vous en tant que maman ? » C’est le programme de ce quiz, simple et pratique qui vous aide à mieux préserver votre bien-être. Pour participer à notre jeu de l’automne et tenter de gagner des lots spécial détente, rien de plus simple : suivez nos instructions !
  1. La vie avec bébé
  2. L'accouchement
  3. La préparation
  4. La grossesse
  5. La boîte à outils
  6. Papapillon
Maman Papillon
Cette semaine je suis partie à la recherche d’activités pour bébés qui pourraient changer de tout ce qu’on utilise habituellement. J’avais envie de quelque chose d’original pour amuser Numérobis ou même Bébé Papillon. Pour éveiller ses sens, j’ai mené ma petite enquête sur de nombreux blogs de maman. J’ai fouiné sur différents sites (je vous conseille d’ailleurs d’aller jeter un coup d’œil sur les sites de ces super blogueuses) et j’ai déniché plein d’idées pour bébé. Une qui m’a particulièrement marquée ? Les bouteilles sensorielles. Le nom fait rêver, vous ne trouvez pas ? On pense tout de suite à une expérience fantastique, un peu magique sur les 5 sens… Emballée par l’idée, je vous propose aujourd’hui un DIY spécial « bouteilles sensorielles », basé sur la pédagogie Montessori, pour éveiller bébé.
Cette semaine je suis partie à la recherche d’activités pour bébés qui pourraient changer de tout ce qu’on utilise habituellement. J’avais envie de quelque chose d’original pour amuser Numérobis ou même Bébé Papillon.
Aujourd’hui, je vais aborder une situation du quotidien rarement facile, souvent fatigante et toujours stressante pour des jeunes mamans. Je parle bien sûr des transports en commun avec bébé ! Vous le savez, ce n’est pas une mince affaire, surtout pour les nombreux parents qui n’ont d’autres choix que le métro ou le bus. Voici donc mes petits conseils pour pouvoir braver la foule, les effluves nauséabondes ou les microbes avec bébé ! Votre sac de 30 kg sous le coude rempli de couches, langes et nourriture en tout genre, vous voilà prête pour affronter les transports avec votre loustic !
Comme vous le savez, Mister Pap’ a été très présent pendant mes deux grossesses et je dois avouer que depuis l’arrivée de NuméroBis, il assure ! Alors depuis quelques mois, nous avons instauré un petit rituel : le mercredi, c’est LA journée privilégiée de Papapillon avec les enfants !
Mes chères mamans, je vous retrouve aujourd’hui pour parler recettes et conseils pour la grossesse ! On a toutes des parents et grands-parents qui nous ont conseillés tels type de plats ou comportements à adopter. Aujourd’hui, on démêle ensemble le vrai du faux sur ces 5 pratiques qui ne sont pas forcément bonnes pour vous !
Aujourd’hui mes chères lectrices, on va parler faire-part ! Oui, j’imagine que comme moi, pour prévenir toute la famille de l’arrivée de bébé, vous êtes plutôt tentées d’envoyer un petit mail ! Cependant, de nombreuses personnes continuent à faire perdurer la tradition et envoient ce joli carton personnalisé pour les naissances de leur bambin adoré. Aujourd’hui, je vais vous donner toutes les clefs pour rendre votre faire-part de naissance le plus original possible. Et question originalité, vous me connaissez, j’ai plus d’un tour dans mon sac !
Noël approche à grand pas, et il est temps de faire ses premiers cadeaux pour toute la famille ! Vous voulez faire plaisir à bébé mais vous ne savez pas lequel choisir ? A travers cette vidéo, je vous vient en aide et je vous donner un coup de main pour trouver le cadeau idéal ! Suivez mes conseils et trouvez le jouet qui fera plaisir à bébé pour Noël !