1. Ambassadeur
  2. Modilac
  3. Produit
Actualités
Parce que chaque bébé se développe différemment, il peut être amené à rencontrer parfois des troubles digestifs durant les premiers mois car la digestion est particulièrement délicate. Souvent bénins et disparaissant rapidement, ces troubles se traduisent par un inconfort digestif, des coliques, reflux, constipation ou encore des diarrhées.
Parce que chaque bébé se développe différemment, il peut être amené à rencontrer parfois des troubles digestifs durant les premiers mois car la digestion est particulièrement délicate. Souvent bénins et disparaissant rapidement, ces troubles se traduisent par un inconfort digestif, des coliques, reflux, constipation ou encore des diarrhées.
L’allergie aux protéines de lait de vache (APLV) est la 1ère allergie alimentaire chez le nourrisson. 2 à 4% des bébés sont APLV. Elle survient majoritairement au sevrage, lors de l’introduction des premiers biberons de lait infantile, avant la diversification. Comment y faire face et quelles solutions mettre en place si votre tout petit est allergique ?
On sait que votre quotidien de maman est difficile, entre la fatigue et le nombre de tâches à gérer dans une journée pour s’occuper de bébé, de la maison et de vous-même ! Parce que Modilac aime les mamans et se soucie de leur bien-être au quotidien, nous avons spécialement élaboré pour vous VITAMUMS, une nouvelle gamme de boissons désaltérantes qui vont contribuer à réduire votre fatigue et à avoir plus d’énergie au quotidien. C’est une solution saine et fraiche pour profiter de l’été avec du tonus.
A l'occasion de la fête des mères, Modilac vous offre un bijou à personnaliser pour toute adhésion au Club Mamans Papillon.
La gamme bio de Modilac s’agrandit et propose désormais des céréales infantiles Modilac 4 fruits et quinoa et Modilac 5 céréales. Elles ont été spécialement élaborées pour accompagner la diversification alimentaire et répondre aux besoins nutritionnels de votre bébé dès 6 mois et jusqu’à 3 ans, conformément à la réglementation.
Aux alentours des 6 mois de bébé, ses besoins nutritionnels évoluent et la diversification alimentaire commence. C’est le moment de choisir un lait de suite qui répondra à ses besoins spécifiques en lui apportant tous les nutriments nécessaires pour son développement*.
  1. La vie avec bébé
  2. L'accouchement
  3. La préparation
  4. La grossesse
  5. La boîte à outils
  6. Papapillon
Maman Papillon
Il n’y a pas d’âge pour se préparer de bons petits plats équilibrés, alors pourquoi ne pas commencer dès son plus jeune âge au moment de la diversification alimentaire ? C’est toujours difficile de choisir le bon plat au bon moment, tout en proposant une variété de fruits, légumes et protéines pour bébé. Alors voici des idées de plats délicieux qui plairont à bébé.
Il n’y a pas d’âge pour se préparer de bons petits plats équilibrés, alors pourquoi ne pas commencer dès son plus jeune âge au moment de la diversification alimentaire ? C’est toujours difficile de choisir le bon plat au bon moment, tout en proposant une variété de fruits, légumes et protéines pour bébé. Alors voici des idées de plats délicieux qui plairont à bébé .
Tous les jours, élever NuméroBis et Bébé Papillon n’est pas de tout repos, je sais que vous en avez toutes pleinement conscience mesdames ! L’éducation de deux enfants en bas-âge, une fille et un garçon, est pour moi un mélange de curiosité et d’impatience à les voir grandir et apprendre ensemble! Leurs caractères semblent être assez opposés, bonne nouvelle pour créer une belle relation fraternelle dès leur plus jeune âge. Voici donc un aperçu de mon quotidien plus qu’animé. Promis, je ne vous mentirai pas !
Vous partez en vacances pour la première fois avec bébé ? Vous ne savez pas forcément comment vous organiser pour aller à la plage ou la montagne sans trop l’exposer ? Voici quelques trucs et astuces pour que vos vacances soient placées sous le signe de la détente et de la sécurité, même au soleil !
Chères lectrices, comme vous le savez, l’arrivée de NuméroBis nous a permis de revivre le bonheur indescriptible de la naissance d’un enfant, mais aussi ses petits tracas. On dit souvent qu’un deuxième enfant nécessite deux fois moins d’efforts dans l’organisation, l’achat de matériel pour bébé ou dans l’appréhension de bien faire les choses. C’est bien vrai, l’arrivée de NuméroBis a été relativement simple à gérer. Mais là où la fatigue s’est fait sentir, mesdames, c’est dans la manière de composer avec l’attention de deux enfants, sans être dépassée et rester épanouie au quotidien. Je tiens à vous faire partager mon expérience lors de cette période qui peut devenir assez difficile pour bon nombre d’entre nous !
Qui ne rêve pas d’être constamment à la plage, les doigts de pied en éventail sous un soleil radieux ? Vous serez sensibles à cet argument irréfutable, n’est-ce pas mesdames ? C’est un moment d’apaisement, de loisirs et de joie qui nous redonne beaucoup d’énergie avant de reprendre notre quotidien en toute sérénité! Si vous êtes enceinte et vous voulez profiter des bienfaits de l’été, c’est possible à condition de prendre quelques précautions pour ne pas trop vous exposer !
Comme vous le savez toutes, l’arrivée de NuméroBis nous a replongé dans les joies (et les tracas) de la gestion du nouveau-né. Redonner le sein nécessite d’adapter son équilibre alimentaire pour permettre de transmettre les nutriments indispensables pour la croissance de bébé. La qualité de mon alimentation à des effets directs sur la qualité du lait maternel. Voici donc quelques conseils pour donner à bébé tout le capital-santé nécessaire lors de l’allaitement !